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  • Problème d'accès à Office365

    Plusieurs éléments peuvent empêcher l'identification à Office365 :

    • Vous avez reçu vos identifiants eCampus et avez essayé immédiatemment de vous connecter à Office 365 ?
    La synchronisation des nouveaux étudiants et enseignants a lieu toutes les 6 heures avec les serveurs de Microsoft. Dès lors, essayez de vous reconnecter plus tard.


    • Vous avez changé votre mot de passe eCampus et avez ensuite essayé de vous connecter immédiatement sur Office365 ?
    Il y a parfois un délai de deux heures pour la synchronisation des mots de passe avec les serveurs de Microsoft. Dès lors nous vous conseillons d'attendre et de réessayer plus tard ou de tenter de vous connecter avec votre ancien mot de passe.


    • Vous avez changé votre mot de passe pour une version contenant des caractères spéciaux ?
    Nous avons remarqué que des caractères comme le "/" dans les mots de passe ne sont pas supportés par Office365. Dans ce cas, veuillez changer votre mot de passe à nouveau via le site http://my.ecampus-hainaut.be



    • Office 365 rencontre éventuellement un problème ?
    Vous pouvez vérifier à tout moment qu'aucun problème n'affecte les services Office365 via le site http://status.office365.com/



    • Votre problème n'entre pas dans une de ces catégories ? 
    N'hésitez pas à contacter le Support en ligne, Rubrique "Office 365"