Aperçu des sections

  • J'ai reçu mes identifiants mais je ne vois aucune information relative à ma catégorie / mon école sur l'eCampus


    Lorsque vos identifiants sont créés, vous avez immédiatement accès à votre adresse e-mail institutionnelle ainsi qu'au réseau sans fil "eduroam". Cependant, afin d'accéder aux informations publiées sur les valves numériques ou à vos cours sur la plateforme pédagogique, vous devez posséder des droits d'accès supplémentaires.

    Ces droits sont octroyés automatiquement lors de la création de votre compte eCampus. Il arrive cependant parfois que ces droits ne soient pas présents ou soient erronés pour plusieurs raisons. Veuillez prendre les actions suivantes pour corriger ce problème.


    Pour les étudiants :

    • Contactez le secrétariat afin de vérifier que les données de votre signalétique et de votre cursus sont corrects dans le logiciel de gestion des étudiants.

    • Certains étudiants changent d'école ou de catégorie en début d'année. Les accès sont adaptés dans un délai de 24 heures dès que le secrétariat a modifié vos données dans le logiciel de gestion des étudiants.

    Pour les enseignants :

    • Contactez le bureau du personnel afin de vérifier que vos attributions sont correctement encodées dans le logiciel de gestion du personnel.


    Contactez le support

    Si malgré ces démarches, vous n'avez toujours pas reçu votre compte utilisateur, veuillez contacter le Support en ligne, rubrique "Authentification". 

    Choisissez le nom de votre école / catégorie et soyez le plus précis possible quant aux démarches déjà effectuées afin d'accélérer le traitement de votre demande et la résolution du problème.