Aperçu des sections

  • Généralités

    Ce chapitre contient les contenus de formation de base pour vous aider à démarrer avec le support en ligne
    • Manuel d'utilisation du site de support en ligne et conseils utilisateurs

      Cette partie contient un tutoriel d'utilisation du système de support et quelques conseils pour effectuer votre demande
    • Questions fréquemment posées par les utilisateurs

      FlécheQuel est le délai de réponse à une demande de support ?
      Le délai de réponse est fonction du problème posé et des informations transmises à l'ecampus. Certains problèmes demandent parfois des analyses en profondeur. Pour éviter des délais inutiles, il est conseillé d'être le plus complet possible et si nécessaire, de fournir une capture d'écran des messages d'erreurs.

      FlécheReçoit-on un accusé de réception à une demande de support ?
      Chaque demande s'accompagne de l'envoi d'un accusé de réception sur la boîte email renseignée lors de la demande. Certains gestionnaires webmails (gmail, yahoo...) classent nos envois dans les courriers indésirables ou spams. Jetez-y un coup d'oeil si vous ne trouvez pas trace de l'accusé de réception

      FlécheTraitez-vous les demandes par téléphone ?
      Nous ne traitons pas les demandes adressées par téléphone. Tout problème doit être soumis via le support en ligne pour que nous puissions en garder trace. Si des précisions ou des informations supplémentaires sont nécessaires, nous vous contactons par téléphone.